Aller au contenu

Marketing et communication, organisation d’événements et de conférences

Se faire connaître - Etre connu

Aide et conseil en matière de marketing et communication

  • Aide et conseil à la mise en place d'un plan de communication.
  • Aide et conseil à la création d'une campagne marketing.
  • Aide à la mise en place d'un outil permettant de suivre une campagne marketing.
  • Aide et conseil dans l'élaboration du message.
  • Aide à la création d'un mailing.
  • Recherche de logos.
  • Conception de cartes de visite, de flyers.
  • Présentation écrite de votre activité.
  • Echanges d’idées sur l’image de marque.
  • Brainstorming sur l’approche clientèle.

Aide et conseil en matière d'événement et de conférence.

Notre aide et conseil commence dès la description de votre projet et se développe tout au long de sa préparation :

  • Conception.
  • Moyens à mettre en œuvre.
  • Élaboration d'un budget.
  • Recherche de subsides.
  • Description des activités et responsabilités de chacun.
  • Recherche d'un lieu d'accueil.
  • Recherche d'un traiteur.
  • Conception de l'invitation.
  • Promotion de l'événement.
  • Contact avec les médias.
  • Contact avec les conférenciers.
  • Rédaction d'un programme.
  • Aide dans l’évaluation d’après conférence et/ou événement.

Chaque phase du développement fait l'objet d'une mise au point et d'une adaptation permanente. Cette mission respecte au mieux les desideratas du demandeur tout en apportant un regard extérieur à l'événement et/ou la conférence.